Gîtes à Saoû dans la drôme

Gîtes à Saoû (Mornans)

Nos gîtes à Saoû ont la capacité de 2 à 6 personnes. Chaque gîte a deux chambres à coucher pour deux personnes. Une avec un grand-lit et une avec des lits superposés. Dans le living ( dans gîte le Chevreuil derrière la cuisine) se trouve une banquette-lit pour deux personnes. Dans chaque gîte vous trouverez une salle d’eau avec toilettes et une cuisine. Ils disposent d’une terrasse avec un jardin et une jolie vue sur les environs et Poët-Celard.

Gîte Lo Graffio

L’ancienne porcherie est transformée en un gîte de 62m² avec entrée privative et terrasse. Vous avez facilement accès à notre jardin et le choix de prendre vos petit-déjeuner et repas au soleil ou à l’ombre sous la véranda. Le gîte est pour 2 à 6 personnes.

Cliquez ici pour les disponibilités

 

‘Accueil chaleureux dans un endroit bucolique et un gîte à Saoû très sympa’ (avis livre d’or août 2016)

 

Gîte le Chevreuil

Une grange est transformée en une location de vacances de 70m2. Le gîte est au premier étage avec terrasse et jardin. Très belle vue sur la montagne de la forêt de Saoû, Drôme. Comme le gîte est à l’arrière de la ferme vous avez beaucoup d’espace privé. Avec un peu de chance vous verrez les chevreuils passer. Le gîte est pour 2 à 6personnes.

Pour plus d’informations sur les environs et les activités vous pouvez regarder sur la page Drôme et la page activités. Si vous êtes en groupe consulter notre page groupes.

Cliquez ici pour les tarifs

Cliquez ici pour les disponibilités