Nos mesures Covid-19

Dernière mise à jour le 14 mai 2020

A tous nos clients

Nous espérons que le déconfinement se passe bien pour vous, votre famille et vos amis.

orchidée Drôme

Orchidee: Ophrys Drumana

Suite aux mesures prises pendant cette période pour combattre le Covid-19 voici quelques informations:

Conformément à l’article 8 au décret du 23 mars 2020, nous subissons une interdiction d’accueil du public.

Nous sommes très contents de vous informez que nous serons ouverts à partir du 11 mai.

Ci dessous vous trouverez des informations concernant :

– Les conditions d’annulation pour les réservations déjà faites

– Les conditions d’annulation pour les nouvelles réservations

– Les mesures de sécurités dans l’établissement pour

 

Les conditions d’annulation pour les réservations déjà faites

En raison de la situation actuelle et à la suite des nouvelles mesures  prises par le Gouvernement*, tous nos clients qui avaient un séjour programmé entre le 1er mars et le 15 septembre 2020 et seront obligé d’annuler leur séjour suite au Covid-19 bénéficieront d’un avoir, valable 18 mois pour reporter leur séjour sans majoration tarifaire.

Pour les réservations à partir d’aujourd’hui : votre réservation sera annulable sans frais jusqu’à 3 jours avant votre arrivée si votre annulation relève d’un problème lié au Covid-19. Pour autre motif, les conditions habituelles s’appliquent.

Nous vous conseillons en premier lieu de prendre contact avec nous par mail info@pauroux.com ou par téléphone au 06 14 20 32 09.

Nous restons disponibles pour répondre à toutes vos questions.

*Une ordonnance est prise en application de l’article 11 de la loi n° 2020-290 du 23 mars 2020 d’urgence pour faire face à l’épidémie de covid-19. l’article L. 211-18 du code de tourisme relatif à la garantie est applicable à l’avoir et à la prestation proposée suite à la résolution d’un contrat de séjour.

 

Les conditions d’annulation pour les nouvelles réservations

Etant dans l’incertitude concernant le déconfinement et des mesures intermédiaires qui seront prises par le gouvernement dans le futur proche, nous proposons une option de location de gîte ou réservation de chambre pour les nouvelles réservations.

Avec cette option, vous n’avez aucune obligation de versement d’arrhes pendant la période où toutes sortes de restrictions de voyage seront en vigueur. Vous pourrez annuler l’option de location ou réservation sans aucun frais sur simple demande par mail.
Dès que les restrictions de voyage seront levées, le contrat de location sera établi, envoyé et la demande d’acompte effectuée. La procédure est la même pour les réservations de chambres.
Cependant si quelqu’un d’autre est disposé à louer irrévocablement sur la même période que vous, vous serez prioritaire pour convertir l’option de location en réservation ferme et définitive. Dans ce dernier cas nous vous demanderons de confirmer votre séjour par le versement de l’acompte dans les 24 heures.

 

Les mesures de sécurités dans l’établissement

Premièrement il est bien de savoir que nous n’avons pas eu de cas de Coranvirus dans notre hébergement, ni de nos clients ni de nous même.
Dans notre établissement nos procédures de nettoyage seront renforcées et seront doublées de procédures de désinfection (aération, les poignées de portes, interupteurs et robinets, les surfaces etc.)
L’ensemble du linge de maison (draps, housses de matelas, serviettes de toilette et gants) est lavé à 60°C.

Les prérequis sanitaires donner par le gouvernement seront suivis et nous sommes ouverts à toute demande de votre part.

Toutes les services médicales sont à proximité de notre ferme (pharmacie, medecin et hôpital)

Les pièces à vivre

Pour votre information et bien être après cette période particulière il est bien de savoir que :

Tous nos hebergements sont classé et déclaré en mairie.

– Gîte Lo Graffio et gîte Le Chevreuil ont des entrées entièrement indépendantes avec parking. Vous pouvez facilement garder votre distance vis à vis d’autres clients et n’avez pas besoin d’être en contact avec eux.

– Les chambres se trouvent au première étage de la Ferme et ont chacune douche et toilettes privatives. Pour le petit-déjeuner nous pouvons vous servir séparément des autres clients soit dans la cour d’intérieur soit dans la salle à manger. Eventuellement nous pouvons exceptionnellement servir le petit-déjeuner en chambre. Même dispositif pour le dîner du soir pris à la table d’hôte pour lequel nous respecterons dans un premier temps la distance d’un mètre (voir un peu plus) entre les clients. Si nous ne servons pas de dîner il est possible de chauffer un plat au micro-ondes.

– Les pièces communes ou partagées sont nettoyées au min. 2 fois par jour : les poignées de portes, interrupteurs, etc.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Comme vous nous serons très heureux quand cette période particuliere sera derrière nous et que nous pourrons à nouveau vous accueillir chez nous. Après un si long moment sans pouvoir recevoir de clients nous sommes encore plus motivé pour vous recevoir chez nous dans la Drôme. D’ici là portez vous bien et prenez soin de vous et de vos proches.